lundi 27 août 2007

Back to school...

Premiere journee a Poly...
Debut des cours : 8h30... Aïe...
Heure de lever : 7h15... Re-aïe...
Tps accorde pr se reveiller : 1min... Pfou la la...
Heure de depart de la maison : 7h35... Baillement...
Sur le chemin du metro : un "petit" (made in USA le "petit") cafe... Bof... Mais CA-FÉ qd même !
Debut du cours... AÏE AÏE, ca faisait longtemps, pfiou ! (...) (Cours ayant l'air ma foi tres interessant, avec un prof sympathique (et pas seulement parce qu'il nous annonce que demain matin, ainsi que la semaine prochaine, on n'aura pas cours - exceptionnellement - a 8h30 !), et des etudiants pour la plupart en echange comme moi...)
(...)
Plusieurs moments de pause entrecoupes de cours... On fera du sport une fois que le rythme se sera installe... Ou on bossera (eeeeuuuh...)...
Fin des cours attendue : 22h... Baillement (bis)...
Dodo prevu : minuit... (Je pense "Mon Snoopy me manque trop...")

Affaire a suivre...


Back to school - Watch more free videos

Note : mes excuses pour les puristes des accents, mais le QWERTY ne devrait vraiment pas etre de rigueur au Quebec !!!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de neuf depuis 3 jours... Mais que se passe-t-il??? :))

Unknown a dit…

bon je suis bourré chez tutu et j ai rien à dire mais putain c'est un bon choix blogger tu remontes ds mon estime beurk !

Unknown a dit…

keski s'posse ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

je pourris le blog de Caro and I'm worth it !

Unknown a dit…

vive le spam

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bon j'arrête et je vais lire les articlrd... demain ça sera plus lucide...

Unknown a dit…

j'aime les skyblogs

Unknown a dit…

et overblog

Unknown a dit…

et les martin-pêcheurs

Unknown a dit…

mais j'aiùe âs TU
utu
paske il me trouve relou

Unknown a dit…

bonûit

Unknown a dit…

cizo

Unknown a dit…

pardon ciao

Unknown a dit…

Je suis super moche en plus

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caro-i-bou a dit…

C'était pour tester mon lectorat Jacques ! Et j'observe donc 2 catégories au sein de ce lectorat :
- La 1ère, et t'es le seul à en faire partie (...), se demande "pourquoi cette absence de news ?", et s'inquiète peut-être de mon devenir dans mon étrange quartier de... euh... drogués !
- La 2ième ne lit pas mon blog, sauf quand elle a une crémaillère à pendre, qu'elle est bourrée, et qu'il lui prend l'envie d'écrire des commentaires pleeeiiin de poésie et d'amour :-D Suivez mon regard... (ou lisez les commentaires qui précèdent)