dimanche 2 septembre 2007

Je vous ai manqué ?

Faire sa semaine de rentrée, c'est pas mal réputé pour ne pas foutre grand chose en cours, quand déjà on a cours... Bah eeeuuuh... C'est pas faux ! M'enfin de là à dire que, du coup, on a plein de tps libre pr faire... beh rien (...), et BAH LA C'EST PÔ VRAI ! Pô du tout...
Entre les cours qui se terminent à 22h (Beh ouais, j'y suis allée ! Quelle question...), les choix et modifications de cours (qui se font en ligne heureusement, bien pratique...) qui demandent recherche, réflexion, vérif des horaires/crédits/places encore libres, accord du tuteur pour suivre un cours auquel je n'ai normalement pas accès...etc. enfin de la grosse bidouille quoi, les formalités administratives (Beh ouais, tjs et encore ces foutus formalités administratives), bah on a de quoi bien occuper sa semaine !!! Tellement bien qu'on passe facilement à côté de la smne d'intégration (bon gré, mal gré... Exemple : les défis à la con : c'est bon, j'ai déjà donné ! En revanche, certaines soirées que j'ai pas pu faire alors que... (ouais bon je sais, pr ce qui est des soirées, "j'ai déjà donné" pas mal aussi, mais c'est pô pareil hein !))
Enfin avec tout ça, j'ai pas encore mon emploi du temps définitif pour autant ! Faut dire que je fais pas ds la facilité : je veux un cours à Poly qui n'est pas ouvert aux étudiants ENSICA, et je veux surtout des cours d'anglais à McGill (l'une des meilleures universités de la région, on comprend mieux pouquoi c'est dur ! Faut dire que pour moi, les cours seront gratuit alors que pas pour les étudiants "réguliers" ! D'où 5 heures passées à McGill pour faire avancer mon dossier, et pourtant, j'ai pas encore le "oui" officiel... Vive les formalités - BIS !)... Enfin une fois que tout cela sera fini, j'serai fière de mettre mon emploi du temps du semestre sur le blog !

Ah et pour ceux qui s'inquiètent de ma "zenitude", bah qu'ils se rassurent : ici, les clubs de TaïChi et de yoga, ça se trouve très facilement ! Voire trop facilement : on en vient à douter du caractère 100% zen de ces clubs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ya pas de cours d'anglais à Poly tu vas me dire? Je te reconnais bien là, toujours à chercher la crème des crèmes, même si tu sais que tu vas doublement te faire ch... pour l'avoir!!!!!!!! Après te plains pas de crouler sous la paperasse!!!