mercredi 2 avril 2008

* Erratum...

... Parce que Fred, c'est Fred !
Une mini dédicace indispensable à Fred : le seul (ouf) et le vrai...
Pour des raisons évidentes de lectorat sensible et non initié, je ne publierai pas la fameuse vidéo, prise lors d'un certain soir de TGEA, à l'occasion de certains faits pas divers du tout, dans certaines conditions que l'on qualifiera de... "rien de plus normales" (pour un étudiant ingénieur (sauf que Fred, il est théoriquement entré dans le monde des vieux qui bossent maintenant... Mais passons...))...

Cela étant, j'insiste pour que l'on décerne un nouvel escar au sein de la 61 : l'escar de la cascade extraodinaire à... FRED (évidemment) !

Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de lui dédier un article spécial, parce que Fred c'est le Bisounours de l'ENSICA alors que tous ne jurent que par le Toucan, parce que Fred fait vivre les employés de l'industrie Leffe, parce que Fred a rendu mon lundi après-midi bien bien sympathique rien qu'avec une vidéo, parce que Fred, C'EST FRED ! (what else ?)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux pas balancer mais je crois avoir une vidéo de fred voulant tenter un flip dans l'herbe de l'enac!!!

Anonyme a dit…

mais c'est comme ça qu'on l'aime Fred !

Caro-i-bou a dit…

Bah ouais, Fred est un ingénieur à formation et compétences pluridisciplinaire, de haut niveau scientifique et technique, dans un environnement international, BLA BLA BLA... Bref, c'est un Caïen exemplaire comme on les aime !

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi mais ca doit être génétique!!! Quand un caïen est bourré, il grimpe... Cf Didi, Fix, Moreno, Sco, Fred...

Anonyme a dit…

Big bisou tou tou
Big bisou tou tou
Big bisou tou tou tou lou lou
Ah il reste unique notre big bisou à nous ;)
(une pensée à l'idole de fredo disparue cette année..)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Vinho, I hope you enjoy. The address is http://vinho-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Ah ben c'est du joli, on a même pas daigner prévenir l'intéressé.Je ne suis pas un fan des lectures de blog (sauf le BOCC et quelquefois celui de fab).Je discute par mails interposés avec les stagiaires de toulouse et y'en a pas un qui m'a dit qu'il y avait un article sur mon coté obscur.Allez balancez, y'en a d'autres?

Enfin, je me suis forgé une réputation qui devient de plus en plus solide au fur et à mesure que je prends de la bouteille (oui,oui vous pouvez entendre les 2 sens).Et ce genre d'article la diffuse dans le monde.C'est beau internet.

Bon ben gros bisous caro ,et promis ,quand tu rentres ,je te réserve un créneau spécial cascade.Je propose même de payer la mise en condition.

Salut.

Anonyme a dit…

et la fin de l'année alors ?????

Sylvain a dit…

Ouais, pareil que Jean Dujardin, il s'est passé des trucs depuis avril ou quoi ?

T'es rentrée dans l'bocage ?