mercredi 5 septembre 2007

Au fait...

... Pour ceux qui se demanderaient pourquoi ils n'ont aucune nouvelle de Frudge, pourquoi il ne se connecte par sur MSN, pourquoi il ne donne pas signe de vie...etc. Et bien non, il ne vous boude pas, il ne vous a pas bloqués sur MSN (Enfin, je m'avance un peu qd mm là... Allez savoir...) et il n'est pas décédé (Quoique c'est possible vu que ça fait qqs tps que je ne l'ai pas croisé en fait... :-S lol) ! Il n'a tt simplement plus de PC portable : son coloc' s'est littéralement... assis dessus ! Du coup l'écran est mort et le tt a été envoyé en réparation... Donc le tps qu'il se rebranche et tout... Je voulais juste faire passer l'info (ms comme personne ne me lira... What's the point ?!)...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci caro pour ces news !
heureusement que ca parlait de sylvain parce que sinon j'aurais pas laissé de commentaire :)
Meuuuu non je rigole, j'aime bien te lire, c'est rigolo ce que tu dis !
(n'empeche, s'assoir sur un pc portable neuf hahahaha)

Anonyme a dit…

merci!!
et saches caro que je lis ton blog même si je ne commente pas tes posts...c'est marrant tes petites anecdotes!Même si faire un blog c'est un truc de polo (et bim!) ,de même que les wiki (et rebim!),j avoue que vous faites bien rire avec vos photos et vos histoires.Lachez rien et continuez comme ça!!
pour frudge....pffff t'es une grosse merde,surtout ton colloc d'ailleurs!moi ,JAMAIS! je dis bien JAMAIS je n'ai ecrasé un quelconque objet!Mais bon je suis parfait....en tout cas arretes de lui donner des cigarrettes euphorisantes...il tient pas le coup...
francois , booba pour les intimes

Anonyme a dit…

Idem, je ne poste pas tout le temps des commentaires mais je lis ton blog et ceux de bounty, fanfoué et Ian.
Bisoux et merci pour l'info sur Frudge :d

Anonyme a dit…

Est ce qu'en voyant son coloc poser son royal derrière sur son pc, Frudge aurait émis un caractéristique "Mais kèèèskiisposssse là!?"
En tt cas, moi ca m'a fait bien rire mais lui jpense un peu moins.
++ les filles
Tutu

ps : demain soirée shot au foyer organisée par les 3a/aie

Anonyme a dit…

Je cite "et saches caro que je lis ton blog même si je ne commente pas tes posts..."

Saches Caro que François m'a demandé l'adresse de ton blog il y a 2 jours sur msn... humph.

Anonyme a dit…

calomnie!
j'avais deja lu ton blog caro mais je ne me rappelais pas de l'adresse!
j'ai cherché "caro blog quebec fitness et tarte aux pommes" sur google mais je ne suis tombé que sur des sites bizarres...
sus aux menteurs bretons!je sais ou t'habites romain!je vais te pourir!

Anonyme a dit…

Hahahaha
mais oui, plus de chiage entre gens d'une même colloc !
vous me manquez tous ! Bisous !