dimanche 30 septembre 2007

On a bien failli mourir de froid pour voir Willy !

Ze vous l'avais promis, ze vous l'ai fait : les photos de la 2ième journée du week-end (NON ! M***e ! DE LA FIN DE SEMAINE, pas du week-end (Québec spirit oblige)) Québec-Tadoussac... Pas de commentaires si vous arrivez à peine à distinguer les baleines, c'est pas de ma faute si vous êtes insensibles à toute la poésie de ces quelques nageoires difformes à peine distinguables ! (...)



Et voici THE vidéo (la plus belle de toutes, enfin surtout la seule ou on croit vraiment voir "quelque chose" LOL)... Derrière c'est moi qui crie : "WOW WOW WOW !"... Mais c'est PAS MOI qui pousse une sorte de "ROOOOOOH !" à la fin (hein PM ?!)...


? ! La belle bleue ! - Watch more free videos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Caro, c'est toi qui nages ? On ne voit pas assez bien pour être sûr.

Anonyme a dit…

pas de commentaires pas de commentaires... Euh oauis bof ben je suis insensible et surtout déçu je m'attendais à mieux... Voir une masse sortir de l'eau et y rentrer deux secondes après. Moi je croyais que t'étais aller nager avec, les toucher, bref que t'avais communié avec les baleines. Parce que là y a pas de quoi faire woo woo woo... :))

Anonyme a dit…

Ah et au passage concernant les chiffres qui font peur... Euh ... Ben ca va non, c'est presque comme a Toulouse. tu devrais survivre.

fransoa a dit…

marrant comme on fait tous les mêmes photo à Tadoussac...

Anonyme a dit…

Happy birthday !
et elles sont très belles, tes photos-vidéos-baleines-et tout et tout !!! non mais!
bises

Anonyme a dit…

bon anni caro!
zut, me suis fait griller par la môman !
bisous bisous
a bientôt

Anonyme a dit…

bon anniv Caro!!tu croyais te debarrasser de moi si facilement!!mé j'ai une indic qui m'a transmis ton blog...mag

Anonyme a dit…

Ah la la , j'aurais bien tenté de sortir de l'ordinaire en évitant ton overbooked Facebook's wall, mais, même ici, j'ai été devancé .... D'ailleurs, même pas besoin de Facebook, Môa, pour connaître ta date d'anniversaire :p . Aussi, je te souhaite un local 'Grattis på Födelsedagen'...Non non, pas de traductions perfides de ma part, il s'agit bien de ton non moins local 'Joyeux anniversaire, leuuuahhhh'
Bisous

Jul's a dit…

Bon bah je viens par tant d'originalité te souhaiter un bon anniversaire... Bisous et profite bien...

Un 3A lambda