jeudi 20 septembre 2007

Yo Babe, move ya body !

A Poly, le sport ne fait pas partie du cursus obligatoire (Moi j'aimais bien qd les notes de sport "rattrapaient" celles de méca flu !), mais ce n'est pas pr autant qu'il est mis de côté, loin de là ! L'UdM jouit en effet d'un gigantic centre sportif : le CEPSUM, avec terrains de tennis, de soccer, de volley, de squash, une piscine quasi olympique, une patinoire, une salle d'entraînement, un mur d'escalade... (je continue ou bien... ?) L'accès aux salles est gratuit pr les étudiants de l'UdM (donc moi !!!) et des tarifs réduits s'appliquent pour les COURS de sport à proprement dit (av 1 prof quoi)... Ayant l'embarras du choix certes, mais certainement pas l'embarras des horaires, j'ai choisi de suivre... des cours de "cardio hip hop", sorte de cours de danse mais un peu + rythmé (d'où le "cardio") qui va me permettre de bientôt pouvoir danser comme Aalyah (euh j'en doute vu mes "aptitudes" à groover en pseudo gangsta...)...
A quoi ça se ressemble le Hip Hop ? Bah euh, en attendant la vidéo de MA performance, un p'tit aperçu choppé sur le Net :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wesh, Caro !!!!!! Elle est pas morte !!!!!
Move ton body ! Tu vas faire comme le gars à la fin : arriver en tumbling et enchaîner qur le break dance. On pourra dire qu'on a connu Queen Caroleen ! La Bande son, c'est pas trop Yoshi, Taïlate, Piga...

Anonyme a dit…

Yo yo Caro est dans la place. Vazy Caro envoie du gros !! J Blige, Beyoncé à la trappe.
Moi jveux arrêter le taïchi et faire du hip hop (le blackos sur la VDO a quand mm bien la classe l'air de rien)
Impose ton style!
++

Anonyme a dit…

Si Caro est pas morte comme le dit ijahman, Aaliyah elle par contre est bien froide comme une carcasse de veau dans une chambre froide ...

Anonyme a dit…

OUais c'est bien joli tout ça
mais les photos des baleines on les voit quand ? :)
(non caro.... les vraies baleines, j'oserai pas quand même :) )
Et pour noël faut répondre hein !!!!

Caro-i-bou a dit…

Je dirais qu'Aaliyah est plutôt tiède, comme les cendres de son carbonisé de corps piégé dans l'avion (qui me permet - toutefois - aujourd'hui de pouvoir - potentiellement (ou pas) - m'imposer sur la scène hip hop !...
Sinon, les photos des baleines (euh non... Non, tjs pas : pas les baleines de soutien-gorges non...) : soon on YOUR screen !

Anonyme a dit…

Ouais ben j'attends la vidéo de ta prestation... Jveux une preuve...