mardi 25 décembre 2007

Agathe was in da place too !!!

Petit retour en arrière sur la venue d'Agathe à Montréal fin novembre...
Vous êtes tous - plus ou moins - déjà au courant de cette sombre histoire de soutien-gorge BANANA MOON, alors... Que dire d'autre, et d'intéressant, à propos du séjour d'Agathe dans la contrée des Caribous ??? lol
Et bien, juste pour résumer, en + de quelques photos (totalité disponible sur Facebook), c'était un super week-end prolongé !!!! Ca m'a fait super plaisir d'avoir de la visite (euh, là, je ne parle pas du fait d'avoir quelqu'un dans mon lit, mouah ah ah), et surtout de connaître un peu mieux Agathe, que je ne connaissais presque pas finalement l'année dernière ! On a bien tripé entre filles (comprenez ce que vous voudrez comprendre (ragots, discussions existentielles, débats métaphysiques sur le "Pourquoi diantre mes cheveux sont-ils aussi rebelles aujourd'hui ???"...etc.), et on a même décidé de remttre ça très prochainement à Toronto (ce que nous avons effectivement fait, à l'heure où j'écris cet article (oui je SAIS, je suis jamais à jour sur mon blog !!!!))...

Aucun commentaire: