samedi 12 janvier 2008

"Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie", enfin euh... plutôt sur l'absence d'images de ma vie sur mon blog !

Question à 10.000 $ :
Pourquoi autant de temps s’est-il écoulé entre mes fupeeeeeer vacances de Noël et la parution de cet article ???
Réponse à 2 balles :
Parce que pendant que certains s’éclatent avec leurs potes Mickey, les dauphins et The Bay Harbor Butcher (Fanfoué, en Floride), jouent à « D&CO » (Pôpa et Môman chez David), fument des cigares sous le soleil de La Havane (Marc, à Cuba), ou encore se douchent à la bière pendant les matchs de rugby (Tutu – place 132)… Pendant tout ça, MOI, je parcours le répertoire des cours de Poly, au point de le connaître par cœur (horaires, crédits, prérequis : je connais TOUT), afin de me concocter un emploi du temps, intéressant certes, mais surtout SANS P*T*I*GGGGG de CONFLITS D’HORAIRES !

Hé oui, je ne vous raconte pas le boulot que c’est (d’autant que – j’avoue – si je peux me passer d’avoir cours tous les matins à 8h30, c’est quand même bien sympa… Ahem…)… Enfin voilà, j’ai un emploi du temps à peu près cohérent avec mon cursus (c’est-à-dire sans queue ni tête -_- ), restent quelques modifications et choix finaux à apporter d’ici la semaine prochaine…


Alors pour relater les nombreux évènements des vacances de Noël à la planète Terre entière (et plus particulièrement au foyer localisé au fin fond de « ma » Normandie profonde…), j’ai décidé d’adapter la technique suivante, plus ou moins sur conseil de Tutu : un épisode quasi tous les jours, plutôt qu’une version trop longue sans entracte… Il y a des risques pour que cela se termine en Roman de Capes et d’Epées – épisode huit mille cent quatre-vingt millions quatre cent mille neuf cent douzième, JE PREVIENS !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah t'inquiète, y a pas de risques, tu tiendras pas trois jours et je te vois déjà utiliser ton "quasi" comme excuse...

Caro-i-bou a dit…

Ô que tu es mauvaise langue !
Et...
...Ô que tu me connais bien... :D