samedi 12 janvier 2008

Un autre Syracusien was in da place !!!

Pour le premier épisode, je ne vais pas rajouter trop de texte en plus des commentaires des photos, car il s’agit de la venue de Fanfoué à Montréal, et je ne veux pas faire de redites avec son futur article (qu’il se décidera à écrire lors de son retour de vacances épuisantes (…))… Et puis je me dis que c’est surtout à lui de donner les détails sur ces quelques jours, passés – essentiellement (reconnaissons-le) – à geeker, se faire réveiller par le chat, boire des bières avec Frug, et signer des autographes dans la rue aux Montréalais qui croyaient avoir reconnu Orlando Bloom… (Une des assertions précédentes est fausse : connaissant Fanfoué et Frug, et sachant que ce chat est vraiment un pot-de-colle, c’est pas (trop) dur)


Patinoire du Vieux Port - Watch more free videos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ça a dû être trop cool ! Je me demande pourquoi Frudge se met pas au bobsleigh. Il lui manque que ça pour pouovoir jouer dans Rasta Rocket.

Anonyme a dit…

alors déjà c'est Jean Dujardin, pas alexandre hein !
Et je remarque avec stupefaction que tu as omis de raconter l'histoire du Mojito imbuvable pour cause d'avalanches de sucre, emjdcjdr

Caro-i-bou a dit…

Pour répondre à Ian, je citerai Frug : "Ah non mais je suis une vraie pine (...) en patins à glace moi, je tiens pas 2 secondes debout !"... alors imaginez le bobsleigh !

Et pis pr répondre à l'ingrat : ouais bah n'empeche que les premiers mojitos (qui étaient excellents - soit dit en passant), c'est qui que c'est moi qui les ai faits, HEIN ???

Anonyme a dit…

les premiers de combien ? ...

Je raccroche et je meurs!

Anonyme a dit…

oooops j'ai (encore) fait une boulette

Caro-i-bou a dit…

Bah euh, Maman, sans entrer dans le détail... : les premiers d'une série suffisamment longue pour altérer mes faculté de barmaid avertie... Euh, c'est rassurant comme réponse là ???
(Ah bah merci Fanfoué hein, MERCI :D !)