mardi 4 mars 2008

Interlude avec intérêt...


...IgLoO fEsT 2008 !



On ne s'attendait pas à le revoir si tôt... mais si ! Fanfoué était déjà de retour à Montréal à peine un mois après sa dernière visite (décembre), et c'était une très bonne idée !!! Tu reviens quand tu veux hein !


Et quand Fanfoué is in da place, ça groove baby groove ! C'était le dernier week-end de l'Igloo Fest à Montréal : sorte de festival-rave électro (sans drogues, et qui se termine à 2h du mat au lieu de 2h de l'après-m le surlendemain) en plein air... Et avec des igloos ! Comprenez : FAIT FROID ! C'est marrant de se trémousser sur de la house en doudoune et grosses bottes d'hiver, ça désinhibe toute peur du ridicule (puisque l'autre, là-bas, avec son bonnet vert fluo et ses MoonBoots jaune pipi, il est vachement plus pire que moi ! ... euh... non ?!), c'est très très bien...




Mini résumé vidéo (j'ai changé la zik de fond, car on entendait pas grand chose et le montage final ne donnait rien de bien... So you can pump up the volume !)...










15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaich ! Fanfoué, avenir de la Gunther Attitude !

Anonyme a dit…

hahaha enorme.
Je l'attendais avec impatience cet article !
encore une fois une super video, avec deux grands acteurs du cinema français, et une bande son qui décoiffe !

Caro-i-bou a dit…

Hé ouais, hé ouais, mais on est encore loin de l'art cinématographique du petit jaune gras (aka Ian)...
Tu as remarqué que je n'ai pas raconté comment vous avez - "ridiculeusement" - égaré votre voiture de location à cause du déneigement !!! Mouah ah ah... Cela dit, tu le racontes sur ton blog alors...

Anonyme a dit…

Yeah sympa ce ptit montage les filles!
C'est quoi le son Caroo? :)

Caro-i-bou a dit…

"LES" filles ?! Non mais oh, je revendique pleinement les droits sur ce montage de mon cru (comment ça, "ça se voit !".. ?!)
La zik, c'est Martin Solveig, "C'est la vie"...

Anonyme a dit…

Fuper ya pas le flash sur mon pc de boulot, et j'ai pas de session administrateur pour l'installer...

Caro-i-bou a dit…

Mais Rom ! Comment vas-tu faire pour visionner les photos dénudées de passe-partout et Olivier Mine (*)sur le Net avec un PC aussi verrouillé ?

(* pendant tes pauses cafés, pas pendant tes heures de..."travail" (mouah ah ah, laisse moi rire)) ?

Anonyme a dit…

arrête, t'as pas le droit de te moquer d'olivier mine !
il est enorme, depuis le jeu dans un bateau avec les pirates, jusqu'à la cible et fort boyard, il en as fait des pompes et il en a mangé de la créatine !
http://www.olivierminne.info/

Anonyme a dit…

Merde je pensais que t'allais plutôt proposer des photos dénudées de ta copine...

Caro-i-bou a dit…

Je rappelle que le lectorat de ce blog est composé de potentielles personnes âgées, aux coeur et artères sensibles, que la lecture de termes déplacés pourrait choquer... Pensez à nos personnes âgées, prenez en soin !
(tu as vu Môman comment je pense à toi !! >-D...)

Anonyme a dit…

Dois-je rappeler que tu es la première à être blamée? Je cite : "photos dénudées de passe-partout" je trouve ça franchement dégueulasse...

Caro-i-bou a dit…

LoL... J'en conclus que les photos dénudées d'Olivier Mine, en revanche, ne te répugnent pas, et j'en tire par là même mes propres conclusions... (Passe le bonjour à Félindra)

Anonyme a dit…

Et on les trouve où, ces photos ???? Y en a d'Alain Delon? ....

Bises, ma bibiche

Caro-i-bou a dit…

Oh oui, il doit y en avoir. Elles sont classées soit par âge (tu trouveras celles d'Alain Delon à la même section que celle du Père Foura), soit par vanité (la section a spécialement été créée pour Alain Delon, et PAR Alain Delon)

Anonyme a dit…

Euh, dans un tout autre sujet... (mais je vais demander à Thaddée de faire des photos nu pour essayer d'être moins hs)
Bientôt dans tes liens?

http://carpes.et.dilemmes.over-blog.com/